Snowpatrol Legacy's
Siberian Husky
En réalité chez l'Alaskan Malamute 3 types de noirs existent : le noir véritable ou solide (rare), le noir et blanc et le seal et blanc. Les noirs véritables sont en réalité des chiens avec la même coloration qu'un Rottweiler ou un Dobermann, c'est-à -dire que ce sont des chiens de couleur noir et feu (black and tan). L'exception chez le Malamute est que les zones de couleur feu (rougeâtre) apparaissent généralement d'une couleur plus pâle par l'action d'autres gènes.
​
Les deux autres noirs, le noir et le seal, sont des Malamutes noirs solides affectés par le gène domino. La plus grande différence externe entre eux est que le sous-poil des premiers est de couleur noir ou gris très foncé et chez les seals, aussi appelés noir phoque, le sous-poil est blanc. Le poil de couverture est coloré de noir dans sa totalité, il n'y a presque pas de partie blanche. Génétiquement, il n'y a pas de différences entre eux.
​
La RSCE ne fait pas de distinction entre ces couleurs et enregistre autant les malamute noirs que les seals comme noir et blanc.
Les Malamutes de couleur Noir et Seal
Windy
"Windy-Sun Ruta de Katmai"
Propriété : Katatao's
Anvik
"Tzebariki Tshajka Anvik for Nordiclight "
Propriété : Nordiclight mals
Ray
"Ray of light de CÃrculo Polar"
Propriété : CÃrculo Polar Kennels
Iroquois
"Nordiclight's Wild Iroquois"
Propriété : Nordiclight mals