Snowpatrol Legacy's
Siberian Husky
La socialisation des chiots
Les chiots seront élevés en famille. Ils seront ainsi habitués à la vie en intérieur, aux autres animaux de la maison et auront commencé l'apprentissage de la propreté.
Les chiots partiront entre 8 et 10 semaines, le but étant qu'ils aient acquis les codes canins nécessaires pour la communication avec leurs congénères, et qu'ils aient rencontré le plus de situations possibles avant d'intégrer leur nouvelle famille et avant qu'ils entament leur période de crainte qui a lieu vers 3 mois, afin de diminuer au maximum les situations stressantes pour le chiot. Ainsi, les futurs propriétaires auront plus de facilité dans l'éducation de leur chiot et auront moins de risques d'être confrontés à des problèmes de comportement. Il est donc important de les habituer à la laisse, la voiture, la ville, la foule, différents bruits, différentes personnes, différents animaux...
Ils auront également commencé l'apprentissage des ordres de base, notamment assis, couché et le rappel.
Si nous choisissons de garder un chiot sur une portée, nous ne validerons pas notre choix avant qu'ils aient atteint l'âge de 6 semaines.
Les choix définitifs se feront par ordre de réservation, nous nous réservons cependant le droit de vous orienter au mieux vers le chiot le plus adapté à votre mode de vie et à vos projets notamment par rapport au caractère, même si à cet âge le caractère et la morphologie ne sont pas définitifs.
Les chiots seront bien entendus inscrits au LOF, pucés, vaccinés et vermifugés et auront leur passeport européen (pour les portées lignée travail).
Nous vous dispenserons tous les conseils dont vous aurez besoin lors de votre visite à l'élevage et resterons à votre disposition pendant toute la vie de votre chiot si vous avez des questions ou des problèmes que vous n'arrivez pas à résoudre. Nous demandons à recevoir régulièrement des nouvelles et nous organiserons une fois par an une sortie avec les chiots de l'élevage.